Médecin du travail (H/F)

Toutes les offres d'emploi du Service Santé BTP 34 sont disponibles sur le site.

Médecin du travail (H/F)

Dans le cadre de son évolution, le Service de Prévention et de Santé au Travail Santé BTP 34 recrute un médecin du travail (H/F) à temps plein (ou partiel) sur la région de Montpellier.

SANTE BTP 34 situé à MONTPELLIER
Recherche UN MEDECIN DU TRAVAIL (H/F)
Temps plein (de préférence) ou Temps partiel.

Région Languedoc Roussillon – Ville : MONTPELLIER, Ville Universitaire et Culturelle.

Dans le cadre de son évolution, le Service de Prévention et de Santé au Travail, Santé BTP 34 qui porte une politique de prévention du BTP, recherche un Médecin du Travail.

Santé BTP 34 est agréé par la DREETS pour 5 ans de 2021 à 2026 pour le secteur BTP et Intérim BTP et accueille également des internes en médecine du travail.

POSTE 

Médecin du Travail, vous participez à l’animation et la coordination de l’Equipe pluridisciplinaire spécialisée dans le BTP composée d’un Pôle Infirmièr(es) en Santé Travail, d’un Pôle technique et Prévention composé d’ingénieurs de prévention BTP, d’ASST spécialisées BTP, d’une Psychologue du Travail et d’une Assistante Sociale.

Vous assurez la surveillance de l’état de santé des salariés, conduisez des actions en milieu de travail et participez à la mise en œuvre du Projet du Service et à son évolution (travail en mode projet).

PROFIL

  • Médecin inscrit au Conseil National de l’ordre des médecins, le (la) candidat(e) doit être titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou en cours de validation. Vous avez idéalement acquis une expérience dans le BTP sur des fonctions similaires. 
  • Sens relationnel et pédagogique – Autonomie et rigueur au quotidien. 

RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail de grande qualité : bureaux spacieux et lumineux, parfaitement équipé. Le Médecin du Travail dispose de son propre secrétariat médical.
  • Temps de Travail : 36h/semaine ; 6 RTT et 3 jours de repos supplémentaires offerts ; Télétravail possible sur un jour/semaine dans le cadre de la QVT, souplesse dans l’organisation du temps de travail sur la base d’un cadre préalablement défini.
  • Rémunération : Plusieurs Primes (vacances, Infirmière, fin d’année) ; Intéressement ; Tickets Restaurant, Mutuelle PRO-BTP très favorable ; Contrat de Prévoyance ; Prise en charge à 50% des transports en commun – Rémunération négociable selon l’expérience et/ou l’ancienneté dans la profession.
  • Développement des compétences professionnelles : une priorité du Service.

Merci de postuler auprès de Mme Sylvie de LAGRANGE – Docteur en DroitDirectrice

Santé BTP 34

109 Rue Henri NOGUERES
Bât. D – Parc Euromédecine II – BP 85104
34090 MONTPELLIER
Mail : s.de-lagrange@santebtp34.com

Liste des codes NAF Eligibles

La liste des Codes NAF (ou APE) ci-dessous vous permet de savoir si votre entreprise relève de Santé BTP 34 pour la Prévention, la Santé au Travail de vos salariés.

Codes NAF
1622 Z - 1623 Z
2311 Z - 2312 Z
2331 Z à 2332 Z
2351 Z à 2370 Z
4120 A à 4399 E
4663 Z
4673 A – 4673 B
7111 Z

Le code APE (Activité Principale Exercée) est un code de 5 caractères (4 chiffres + 1 lettre) attribué à chaque entreprise lors de son inscription au répertoire SIRENE. Ce code est donné par l’Insee (Institut National des Statistiques et des Études Économiques) au moment de la création de l’entreprise en fonction de la nomenclature NAF (Nomenclature d’Activités Françaises).