Contact

Santé BTP 34

Nous écrire

Laissez votre message

Nous trouver

Venir
109 Rue Henri Noguères – Bât D, Parc Euromédecine
34090 Montpellier

Nous joindre
04 67 92 41 77

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Qu'est ce qu'une réclamation

Réclamation/plainte : remontée externe émanant des prospects, adhérents, salariés des adhérents, instances représentatives des adhérents. Elle met en cause la qualité du service rendu par un centre, un service ou un professionnel.

Comment procéder ?

Un formulaire de réclamation est mis à disposition sur la page contact du site internet de Santé BTP 34
Pour qu’une réclamation soit prise en compte, il faut que le mode de communication soit l’écrit : courrier ou site internet.
Si votre réclamation concerne un élément de nature médicale, il convient de vous adresser au secrétariat médical de votre médecin du travail référent par écrit.

Délai de traitement

Votre demande sera prise en compte et une réponse vous sera apportée sous un délai de 15 jours sous réserve de recherches complémentaires. Nous vous informerons alors de l’allongement de délai.