Une réclamation ?

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Informations
préalables

Réclamation/plainte : remontée externe émanant de prospects, adhérents, salariés des adhérents, instances
représentatives des adhérents. Elle met en cause la qualité du service rendu par un centre, un service ou un professionnel

Un formulaire de réclamation est mis à disposition sur le site internet de Santé BTP 34
Pour qu’une réclamation soit prise en compte, il faut que le mode de communication soit l’écrit : courrier ou site internet.
Si votre réclamation concerne un élément de nature médicale, il convient de vous adresser au secrétariat
médical de votre médecin du travail référent par écrit.

Votre demande a été prise en compte et une réponse vous sera apportée sous un délai de 15jrs sous réserve de
recherches complémentaires.
Nous vous informerons alors de l’allongement de délai.

  • Une plainte pour un élément de nature médicale, qui ne doit pas être prise en compte, le plaignant est réorienté directement vers son équipe médicale.
  • Une réclamation concernant une facturation qui serait conforme au contrat d’adhésion : elle n’entraîne pas de saisie dans le formulaire (transférer directement vers le service relance/facturation qui jugera de la pertinence de la saisie d’une réclamation).
  • Une demande d’information, de clarification : la réponse sera apportée par le service compétent sans saisie dans le formulaire.

Ma réclamation

Santé BTP 34 traite les données recueillies afin de répondre à votre demande.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page Mentions Légales